Voici mon stock perso de mortiers essentiellement du mortier Cal 50mm et 75mm type plastique .

La facon dont tu m'as demandé " tu fabriques tes mortiers toi même " ca voulait dire en gros ouais encore un magouilleur du dimanche , eh bien non ! ce sont des mortiers achetés en espagne en PEHD polyethylène haute densité un plastique souple, voila.
Pour ce qui est de la fabrication je parlais bien entendu à titre de particulier evidemmment ...
Ne parle pas de courtoisie, toi meme tu ne la respectes pas non plus. Voila bonne journée
oula sa clash sec ! lol
> BICKFORD :
1. j'ai posé une question objective, je me serai donc passé de ta réponse agrémentée d'un ton de dénigrement...
2. effectivement je ne connais rien en pyro, j'ai eu mon K4 dans une pochette surprise ! pour moi et pour 100 % des recherches Google, le PEHD est un matériaux utilisé dans la construction principalement pour des conduites de plomberie ("PVC pression" dans le jargon du BTP), j'ai jamais entendu parlé de mortiers en PEHD (d'où ma question... mais on apprend tous les jours...), depuis 10 ans que je tire pour Lacroix-Ruggieri je n'ai connu que du carton, de la fibre ou de l'acier...
3. la fabrication de produit pyro n'est pas interdite en France mais réglementée... (on réfléchie avant d'écrire des conneries)
4. avant de vouloir donner des leçons apprends d'abord la courtoisie et le respect
Peace :-)
absolument pas . Mais bon laisse tomber tas pas l'air de ty connaitre dans ce domaine renseignes toi sur le net. La fabrication de produits pyro aussi bien artifices que mortiers est strictement interdite en France je te le rappelle !!
tu fabriques donc tes mortiers toi-même ?
Nan cest du polyethylène haute densité , une varieté de plastique
des tubes en PEHD ? c'est des tubes de plomberie ?
non pas du tout bien au contraire mais bon je sais que ca peut en intéresser certains ; les prix je sais pas trop je dirais 35-40 euros la batterie de 75mm en PEHD Plastique. 50 euros en fibre.
En 50 mm PEHD plastique la batterie : 25-30 euros la batterie. En fibre 30-35 euros la batterie. en TTC bien sur tout ca !
Voila !!
Après pour les autres calibres faut voir j'ai pas fait les tarifs .
Supplément de 5 euros par batterie si vous voulez de la batteries vissée. Supplément de 5 euros si vous voulez un coloris de mortier par batterie et de 5 euros pour une batterie peinte d'un coloris particulier.
ha oui comment ça ce fait ? t'est plus intèresser par le metier ? tu vend combien ?
merci pour les compliments c'est sympa !
Ceux qui veulent acheter pas de soucis ... lol !!! je fabriques les batteries je revends le tout !!
jolis petit stock perso
Ton matos a l'air super bien entretenu!
Bravo