Accueil > Calendrier > Le 05/09/2009 à Nouan le Fuselier (loir et cher)

Feu d'artifice le 05/09/2009 à Nouan le Fuselier (loir et cher)

Assistez à une soirée de rêve, de lumière et de féerie !

Détails du spectacle :
En attendant la nuit vous profiterez d’une ambiance familiale et festive. Au programme : animations musicales (bandas, fanfares, harmonies, trompes de chasse), expositions d’artisanat local, restauration rapide et spécialités régionales. Ensuite, dès la nuit tombée :

Première partie : « L’ODYSSEE, ou le retour d’Ulysse »
Vous retrouverez, le temps d’un soir, la mythologie grecque pour revivre les aventures d’Ulysse qui tente désespérément de rejoindre son pays et retrouver sa femme Pénélope, malgré les différentes embûches provoquées par les Dieux. Naturellement notre héros sera accompagné de musiques envoûtantes, calmes ou déchaînées, avec un déluge de feux digne de la colère des Dieux de l’Olympe ! Le ciel de Sologne s’enflammera de mille couleurs. Beaucoup de lumières, un son "concert", des musiques rappelant les péplums, de gigantesques fresques de feux d’artifices, pour une invitation au rêve...
Deuxième partie : Symphonie pyrotechnique 2009
Une délicate rencontre, symbiose entre musique et déluge pyrotechnique, qui vous séduira par sa puissance de feu inégalée, sa force, sa sensualité et sa sensibilité. Des effets toujours plus variés, le vœu constant de Nuits de Sologne est de surprendre le public et de lui proposer chaque fin d’été un instant privilégié de rêve et de magie.

Nuits de Sologne en quelques chiffres : 70 personnes et 3 600 heures de travail les 15 jours précédant le spectacle, 3 tonnes d’artifices, 120 000 watts de sonorisation, 200 bénévoles le jour J, 35 hectares de site.

Alors n’hésitez plus et réservez vos places dès maintenant
pour ce voyage inoubliable !

Détails:
Ajouté le 10/05/2009 à 11h27.
Entrée : payante
Auteur
geo72
Alertes E-mail:
Etre averti lors d'une mise à jour
Etre averti lors d'un nouveau commentaire

Feux d'artifice près de Nouan le Fuselier (loir et cher)


Poster un commentaireVous devez être membre pour envoyer un commentaire.