Accueil > Photographies > Vaux le Vicompte 15 et 16 août 2008. L'affiche 2008

Vaux le Vicompte 15 et 16 août 2008. L'affiche 2008

Voici l'affiche officielle de la célèbre fête de Nicolas Fouquet. réservez car ça va être magique ou plutôt "FEERIQUE" !!!

Vaux le Vicompte 15 et 16 août 2008. L'affiche 2008
Détails:
Ajoutée le 19/07/2008 à 13h05.
Mise à jour le 17/08/2008 à 17h35.
Catégorie : Spectacles
Affichée 3009 fois.
Source: marrondair
Auteur:
marrondair
Notation des membres:
5
Alertes E-mail:
Etre averti lors d'une mise à jour
Etre averti lors d'un nouveau commentaire

Photographies connexes


marrondair - le 26/08/2008 à 09h46

FAF, je viens de lire ton post...merci du message...j'ai moi 15 ans de pyrotechnie et le K4 depuis 1995, et oui même si je suis une "petite merde" comme tu dis, j'ai aussi de l'expérience. Certes sûrement moins que toi...Si j'en suis venu à la vulgarité c'est que je trouve ce site intéressant mais plus je vais dessus et plus je me rencontre que finalement on a affaire à la critique et les guéguerre entre artificiers...Effectivement, je ne connais pas Nuit Féerique depuis longtemp, mais que tu dise: "je planque femmes et enfant , et je cours acheter un casque lourd et un gilet par-balle.", excuse moi, mais c'est pas sympa du tout...dommage, mais je me rassure, car tout les sites qu'ils soit c'est pareil et pas uniquement dans la pyro.. ça n'a pas d'importance, ma passion des feux reste intact malgré que je photographie n'importe quoi. Salutations quand même.

FAF - le 18/08/2008 à 12h11

Marron d'air puisque nous en sommes au stade de la vulgarité gare toi tes réflexions dans le cul bien profond ! moi j'ai 25 ans de métier et mon K4 depuis 1991, alors tes réflexions de petite merde garde les pour toi ! Évite d'écrire n'importe quoi et de photographier n'importe quoi ! c'est a cause de de gens comme vous que la législation devient impraticable!!!
Au lieu de reconnaître vos conneries que vous affichés ostentatoirement sur un site de référence ! ta seule défense c'est m'insulté ! pauvre garçon ! n'oublie pas qu'il y a une législation en France.
En ce qui concerne un éventuel conflit d’intérêt ou de jalousie avec Nuit Féérique, je connais beaucoup mieux et depuis TRES longtemps cette Assoc, certainement mieux que toi !
Mes références dans le métier et mes clients ne jalouse pas ceux de Nuit Féerique ! En revanche vos conneries me font BONDIR !
A bon Conseilleur modère des propos.

marrondair - le 18/08/2008 à 10h59

FAF, pauvre mec, tu te crois mieux que les autres, effectivement je te préviendrai des feux Nuit Féérique si ça t' enchante...continue à déblatérer, nous sommes tout autant professionnel, payé pour ce que nous faisons et passionnés. je te dit ta sale jalousie te perdra...

FAF - le 18/08/2008 à 02h26

Marron d'air préviens moi sur les prochains feus de Nuit Féerique, que je planque femmes et enfant, et que je cours acheter un casque lourd et un gilet par-balle.
Car l'organisation et la sécurité du chantier Nuit Féerique et ni fait ni a faire ! Hallucinant ! cela ' m’effraie !!

Peut être la différence entre des artificiers qui tire 20 feux par ans depuis 20 ans et qui ont derrière eux une vrai organisation avec des hommes et des femmes de qualité payé pour leur travail et les autres en associatif qui vont cela à la petite semaine sans ceux préoccupé de la législation tant pour eux que pour le public !
Putain de France à deux Vitesse ! va valoir que cela cesse si on veut pérenniser nos emploie…

Poster un commentaireVous devez être membre pour envoyer un commentaire.